Re: décaler le texte de \tempo s ur la droite

From: Daniel Bernair
Subject: Re: décaler le texte de \tempo s ur la droite
Date: Sun, 3 Mar 2013 19:41:02 +0100

Merci Jean-Charles pour ta réponse très rapide et efficace. Cela fonctionne très bien et c'est très simple. J'ai cherché dans les brochures de très longues heures, sans trouver. Il me reste un souci que je ne sais pas maîtriser ne le comprenant pas : pendant la compilation j'ai un message d'erreur : "erreur de programmation : note column without heads and stem ; poursuite : croisons les doigts."
Mais la compilation est bonne.
Amicalement.
Daniel Bernair
Rue de Namur, 3