ancien chiffrage de mesure

From: Jean-Jacques gerbaud
Subject: ancien chiffrage de mesure
Date: Mon, 11 Feb 2013 22:39:05 +0100

Bonsoir à tous,

Je suis en train de me battre avec la doc de lilypond et je dois dire que c'est elle qui gagne !

Je sais que la question a déjà été posée et la réponse également.

Je souhaiterais obtenir un simple 2 dans le chiffrage d'une pièce en 2/2. J'arrive à avoir un C barré mais la partition originale écrit le chiffre "2" tout seul.

Selon  la doc et la réponse à la question je devrais mettre un simple :

\override Staff.TimeSignature #'style = #'single-digit

dans le  \global de la pièce.

Mais, cette commande ne fonctionne pas chez moi. (j'en suis à la version 2.17.7 de Lilypond).

Comment tourner le problème ?

Merci de vos réponses
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr