Donner la priorité à une nuance

From: bameylan
Subject: Donner la priorité à une nuance
Date: Wed, 23 Jan 2013 14:07:44 -0800 (PST)

Bonsoir/jour à tous,

je cherche à donner la priorité aux f, ff, mf -même déplacés manuellement
par \once \override DynamicText #'extra-offset = #'(-3 . 0)- sur les barres
de mesure, c-à-d que s'il y a collision, celle-ci s'efface juste l'espace
nécessaire pour la nuance. Il y a quelque temps, Jean-François m'avait donné
ce bout de code à ajouter dans le layout:

 \layout {
                \context {
                        \Score
                        \override BarLine #'layer = #-4
                        }
                \context {
                        \Staff
                        \override BarLine #'layer = #-4
                        }
                \context {
                        \Voice
                        \override TextScript #'whiteout = ##t
                        \override TextScript #'layer = #4
                        \override DynamicText #'whiteout = ##t
                        \override DynamicText #'layer = #4
                        \override DynamicTextSpanner #'whiteout = ##t
                        \override DynamicTextSpanner #'layer = #4

À l'époque (fin 2011) ça marchait du tonnerre, mais maintenant, plus rien ne
joue... La seule différence avec la situation d'alors est qu'en ce moment
j'ai un PianoStaff à la place du StaffGroup d'alors... Y aurait-il eu
changement dans le code?

Bernard

-----
Cordialement