=?UTF-8?Q?Re:_Cr=C3=A9ation_d'une_nouvelle_port=C3=A9e, __avec_accolade?

From: Seventies
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Cr=C3=A9ation_d'une_nouvelle_port=C3=A9e, __avec_accolade?=
Date: Wed, 12 Dec 2012 12:29:10 -0800 (PST)

Magnifique, ça fonctionne impeccablement, à condition de retirer les deux
apostrophes que Lily refuse (et personnellement, je n'en comprend pas
l'utilité, mais mes connaissance restent fort limitées).

Si je comprends bien, toute l'astuce réside dans le #(skip-of-length
CelloSa).

Grand merci, je vais tenter de l'appliquer à ma partition - heureusement
j'ai fait une sauvegarde avant de jouer à l'apprenti sorcier ce soir ;-)

Tout grand merci,

Jean-François