Re: Proposition d'initiation à “git” dans l a lignée de mon dernier sond

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Proposition d'initiation à “git” dans l a lignée de mon dernier sondage
Date: Wed, 28 Nov 2012 19:30:03 +0100

Salut à tous,

Je plussoie des deux pouces, c'était très instructif et détendu ; sympa, quoi. Pour aller dans le sens de Jean-Jacques, pour les prochaines séances, s'il y en a (une sur scheme serait intéressante ;-) ), il faudrait que tous les participants puissent se parler en même temps qu'ils papotent par écrit sur le salon. Donc : que tous aient un skype ou autre pour se parler de vive voix ET un truc de type irc pour se passer des commandes et s'envoyer des messages d'erreur, des fichiers, etc.

De plus, une bonne chose serait que tous les participants utilisent la même version de lilypond pour compiler les partitions, parce qu'en tant que debian-iste, la version dans les dépôts Debian est très très très largement obsolète sous squeeze... (J'ai eu un message d'erreur de lilypond assez drôle à ce sujet) Promis, je m'installe la dernière version dès que possible (j'ai trop honte pour vous donner le numéro de celle que j'utilise).

Voili voilou, bilan très positif pour moi, à reconduire.

Merci à tous !

Philippe