Re: Quelles fonctionnalités devraient avoir un site communautaire d'héb

From: Benjamin Coudrin
Subject: Re: Quelles fonctionnalités devraient avoir un site communautaire d'hébergement de partition ?
Date: Thu, 22 Nov 2012 10:35:47 +0100

Au minimum, le partage des sources.
Et si on parle de communautaire, un dispositif de communication intra-communautaire (liste, forum, autres ... )

2012/11/22 Philippe Nenert <address@hidden>
Bonjour à tous,

Suivant vos échanges avec un vif intérêt pour la publication de partition, je me permet d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour rassembler vos idées.

Quel devrait-être les fonctionnalités minimum, sympa et  extra d'une plateforme communautaire.

J'ai entendu parlé de GitHub pour fichier .ly
Utilisateur journalier de GitHub, je suis assez pour.

Mon but est de faire un cahier des charges. Ce pourrait-être un beau projet, mais n'ayant aucune compétence dans les fonctionnalités, je fait appel à vous.

Merci d'avance de vos retours
Philippe

MINIMUM :
======