Re: Où publier les partitions "classiques" ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Où publier les partitions "classiques" ?
Date: Mon, 19 Nov 2012 17:25:43 +0100

je ne sais pas où est le pb de sous mais pour un projet libre on a tuxfamily
qui aide bien : http://tuxfamily.org/fr/about

on a un hébergement gratuit pour un site, et de nombreux services dont git et
autres

> C'est tout à fait possible mais disons que c'est pas très convenable à la
> collaboration musicale.

je plussoie. J'ai dû utiliser ce truc l'an dernier pour aider un pote et je
haïe cordialement. Pas du tout mon truc et bonjour la convivialité !!!

> il faudrait faire une jolie interface au-dessus qui permet aux utilisateurs
> de visualiser la partition au fur et a mesure, voir quelles parties ont
> déjà été gravées, établir des conventions communes pour des contributions,
> etc..

Ce qui ne gèrera pas la résolution des conflits, et ça c'est pas de la
tarte...

Perso je pense que si un "template" contenant plusieurs fichiers est défini
(par les futurs participants) c'est une bonne base. Ensuite chacun s'inscrit
pour un ou plusieurs fichiers contenant les parties qu'il a envie d'écrire.
Comme ça pas besoin de gérer les conflits, mais ce n'est que mon humble
opinion...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour entrer chez vous, une seule adresse : la vôtre! »