Transposition... en cours de morceau

From: bameylan
Subject: Transposition... en cours de morceau
Date: Sun, 21 Oct 2012 11:36:09 -0700 (PDT)

Bonsoir/jour à tous,

soit une pièce de comédie musicale; on ne fournit une partition écrite en ré
majeur sur toute la longueur de la pièce + un fichier sonore contenant
l'enregistrement original de cette pièce; problème: après le premier thème,
on rajoute un peu de barbe à papa en montant de ré majeur en mib majeur.
J'ai déjà à peu près saisi toute la pièce en suivant la partition, donc sans
tenir compte de ce changement de tonalité, mais la personne qui m'a commandé
le boulot y tient, à son changement de tonalité!! J'ai donc inséré un: \key
es \major à l'endroit idoine et plutôt que de tout ressaisir, je voudrais
pouvoir ajouter un \transpose d es... Seulement voilà, ça ne marche pas...
J'ai tenté de fermer ma section en ré majeur avec une accolade, écrit le
\transpose d es, rouvert une accolade, copié la suite de ma pièce (écrite en
ré majeur)... LilyPond m'ajoute cette section sur une portée séparée, en
début de pièce...

Donc je n'arrive pas à trouver comment inclure une transposition /en cours
de morceau/...

-----
Cordialement

Bernard