Re: Ajout de staccato

From: Philhar
Subject: Re: Ajout de staccato
Date: Mon, 24 Sep 2012 21:56:37 -0700 (PDT)

> Plusieurs solutions
>      1- réécrire soi-même le code en tenant compte de la nouvelle
> structure ...

Merci Gilles d'avoir réécrit le code de cette fonction.
Je ne comprends pas grand chose au Scheme, mais j'essaie simplement
d'adapter du code existant à mes besoins personnels. Et là, j'aurais eu bien
du mal.
Je me voyais mal reprendre les centaines de fichiers de musique où j'ai
utilisé cette fonction. Heureusement, j'ai placé la définition de la
fonction dans un fichier Global pour chaque partition, ce qui m'évitera de
revoir les fichiers de musique.

Cordialement,
Michel