Re: override line-width dans une fonction

From: Loïc Chahine
Subject: Re: override line-width dans une fonction
Date: Sun, 23 Sep 2012 20:42:56 +0200

Je “me” réponds une dernière fois pour dire que le problème est résolu !
Pour faire en sorte que le texte puisse déborder sur la portée du bas, il suffisait d’ajouter dans la définition de meloText
\once \override TextScript #'Y-extent = #'(0 . 0)
Le texte est alors considéré comme ayant une hauteur nulle ! C’est Nicolas Sceaux qui m’a indiqué cette solution. Ci-joint un exemple complet, pour le cas où ça serait utile un jour à quelqu’un !
L.C.