Re: plusieurs tailles de portées pour une m ême même partition

From: mike
Subject: Re: plusieurs tailles de portées pour une m ême même partition
Date: Thu, 20 Sep 2012 14:52:02 +0200

On 2012-09-20 09:23, legoss wrote:
Bonjour à tous,

Soit le fichier en pièce jointe:
book

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7578409/book>

Comme vous l'avez compris, je souhaite sortir, *en une seule fois*,
plusieurs partitions avec des tailles de portées différentes pour un même
morceau
J'ai suivi  la doc

<http://lilypond.org/doc/v2.16/Documentation/notation/setting-the-staff-size>

, mais rien n'y fait. Les différents pdf sont bien crées, mais le résultat n'est franchement pas convaincant... quelle que soit la méthode utilisée
pour fixer à chaque fois la taille de la portée.

Merci pour votre aide!
Cordialement