Re: \lyricmode et valeurs des syllabes

From: bameylan
Subject: Re: \lyricmode et valeurs des syllabes
Date: Thu, 6 Sep 2012 02:47:45 -0700 (PDT)

Salut Xavier,

oui ça marche... j'avais déjà tenté cette solution, LilyPond m'envoyait un
message d'erreur... Je me suis dit que c'était moi qui faisait erreur et que
cette syntaxe ne fonctionnait pas... En fait tout provenait des 2 "--" que
je devais placer après le "don", pour don -- ner... Je les avait mis une
première fois à l'intérieur des accolades, mais je pense qu'ils devaient
toucher celle de droite, ensuite je les ai mis à l'extérieur.... idem... et
cette fois la bonne syntaxe est:

que \times 2/3 { vas8 -- tu don -- } ner?2

à l'intérieur, donc.

Merci!

-----
Cordialement