Re: Insérer une explication en début de partition

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Insérer une explication en début de partition
Date: Mon, 3 Sep 2012 20:43:07 +0200

Voilà l'espace ajouté (chaque \null correspond à une ligne) :

\once\override Score.RehearsalMark #'self-alignment-X = #LEFT
\mark \markup \small \column {
\line { \rotate #270
                \musicglyph #"accidentals.rightparen" "= laissez-vibrer" }
\null\null\null  % autant de \null que nécessaire
}
\clef "G_8"
d\laissezVibrer a d' fis' d' a d\laissezVibrer a d' fis' d' a
}