system-system-spacing

From: Christophe Pochon
Subject: system-system-spacing
Date: Sat, 25 Aug 2012 16:39:02 +0200

Bonjour,

Est-il possible de changer le system-system-spacing en cours de route ?
Je réalise des exercices pour mes élèves sur la base de chansons enfantines. J'utilise system-system-spacing pour augmenter la distance entre les systèmes, pour que mes élèves puissent écrire à la main les accords. Pour la plupart des chansons cela fonctionne à mon goût. Mais pour celles qui ont plusieurs couplets mais un refrain identique à chaque fois, ça n'est pas très joli, car il y a alors trop de distance entre les systèmes au moment du refrain....

D'où ma question ci-dessus.... si je pouvais diminuer la valeur de system-system-spacing au moment du refrain ça règlerait mon problème....

Ou alors peut-être qu'il existe un truc du genre lyrics-system-spacing ?
Ou bien j'utilise mal le system-system-spacing ? Je l'ai utilisé ainsi : system-system-spacing #'basic-distance = #30  pour une chanson qui a cinq couplets.... peut-être que je ne devrais pas changer le basic-distance mais autre chose ?

Merci de votre aide !

Christophe Pochon
http://www.christophe-pochon.com