Armure "caval"

From: bameylan
Subject: Armure "caval"
Date: Sun, 22 Jul 2012 16:02:07 -0700 (PDT)

Bonjour/soir à tous,

je suis en train de lilypondiser un tas de pièces pour caval (roumain). Cet
instrument n'a pas une gamme conventionnelle; il est en la et les notes
jouées sont: la si do ré demi-dièze (quarte semi-augmentée) mi fa dièze
(sixte augmentée) sol etc.

J'ai donc plusieurs problèmes à résoudre: 1. indiquer une armure tenant
compte du fa dièze (pas de problème jusque là) mais aussi de ce ré
demi-dièze (dih en notation anglo-saxonne). J'ai utilisé le code suivant
pour mes débuts:

\version "2.15.39"

\header {
  title = "Gabarit caval"
  tagline = ##f
}

global = {
  %\key a \minor
  \numericTimeSignature
  \time 2/4
}

flute = \relative c' {
  \global
  \set Staff.keySignature = #`((10 .  ,SHARP)
                                              (8 .  ,SHARP))

  a8 b c dis fis

}

\score {
  \new Staff \flute
  \layout { }
}

J'ai utilisé le SHARP (dièze) pour le ré, ne sachant quelle est la
dénomination pour le demi-dièze (SEMISHARP ??). Mais le problème est que
quand j'écris par exemple "fis", et alors que l'armure est en place,
LilyPond rajoute un dièze au fa et ceci sur toute l'étendue de la pièce...

Donc mes 2 questions:

1. comment avoir un demi-dièze à l'armure avec le code indiqué ci-dessus?
2. comment faire pour que les 2 notes altérées (ré et fa) soient toujours
accompagnées de leur altérations?

-----
Cordialement

Bernard