Re: \transpose d'une octave

From: Frédéric Bron
Subject: Re: \transpose d'une octave
Date: Fri, 20 Jul 2012 20:45:19 +0200

ben moi ça marche bien avec 2.15.39 ou 2.15.42. Voici le code complet :

\version "2.15.39"
\language "italiano"
Un = \relative do' {
  \repeat volta 2 { la,8 la la la8 la la do,8 do do do8 do do }
  \alternative {
    { sol'8 sol sol sol8 sol sol fad fad fad fad fad fad }
    { sib4 sib8 sib4 sib8 sib4 sib8 sib4 sib8 }
\transpose la la'''' { \Un }

Tu utilises quelle version ?
A priori, relative n'a rien à voir avec la transposition, juste avec
la saisie des notes. Ensuite tu en fais ce que tu veux. J'ai toujours
fait comme ça et n'ai jamais eu de problème.
Frédéric