Re: cherche modèle de fichier et questions de reprises

From: Daniel Bernair
Subject: Re: cherche modèle de fichier et questions de reprises
Date: Wed, 18 Jul 2012 11:12:51 +0200

Ce que je fais pour mes partitions soit de chœur soit d'instruments : j'encode une partition par portée. Quand cette portée est correcte, je copie la partition sous un autre nom. Dans cette nouvelle partition j'enlève tout ce qui n'est pas musique et paroles. Je fais cela pour toutes les portées. Je crée un nouveau fichier pour la directrice et je fais un \include  de chaque fichiers portées uniquement musique et texte.
Exemple : dans la partition complète :
global = { \time 4/4 }
Key = { \key c \major }
\include "Te Deum Soprano 1 vk.ly" contenant par exemple :
%%%%%%%%%%%%% Entêtes %%%%%%%%%%%%%%%
\version "2.15.40"
SopUnParoles = \lyricmode {
% SopUnParoles = {
 Te De -- um Pa --
 trem in -- ge -- ni -- tum __ _ _ _ _ _  % page  248
%%%%% ....
}
sopranoun = \relative c'' {
  \Key
R1 r2 d2 %{\mp%}  d4 d4 c2
b4 a4 d4. d8 g,4. a8 b c b4 a1 R1 % page 248
}

\include "Te Deum Soprano 2 vk.ly"
\include "Te Deum Alto 1 vk.ly"
\include "Te Deum Alto 2 vk.ly"
\include "Te Deum Tenor vk.ly"
\include "Te Deum Bass vk.ly"

Tout le reste est identique à une partition complète.
J'espère que cela vous aidera.
Daniel Bernair