Re: Affichage des outils lilypond avec jEdit

From: Daniel Bernair
Subject: Re: Affichage des outils lilypond avec jEdit
Date: Thu, 14 Jun 2012 18:30:03 +0200

J'encode les fichiers Lilypond à partir de jEdit 4.5.1 auparavant en 4.4. JEdit fait tout le nécessaire mais j'ai toujours eu ce problème. J'ai installé Frescobaldi 2.0.6 mais pas encore utilisé car il faut d'abord lire les instructions du user's guide.
Daniel Bernair

----- Original Message ----- From: "Jean-Jacques Gerbaud" <address@hidden>