basse chiffrée

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: basse chiffrée
Date: Tue, 12 Jun 2012 17:46:32 +0200

Bonjour à tous,

(Ca faisait longtemps que je ne demandais pas l'aide de la liste)

Mon problème consiste à écrire la basse chiffrée sur une fichier qui comporte 3 voix. 2videmment la basse chiffrée doit se placer dessus ou dessous la 3ème voix, la basse continue)

actuellement, mon code .ly est ainsi :

 \figuremode {

\bassFigureStaffAlignmentDown
<7 6>1 < _ >2  s2 <7 +>2 <_+> <2>8
}

Celui-ci est placé immédiatement après la basse continue.

Pourtant ma basse chiffrée apparaît en début de partition, au dessus de la 1ère voix, en clé de sol !

Je sais que je ne fais pas bien et qu'il y a quelque chose qui m'échappe mais je ne sais pas quoi. Une petite aide de votre part serait la bienvenue.

Merci d'avance

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr