décryptages du processus lilypond-book

From: Nicolas Hémard
Subject: décryptages du processus lilypond-book
Date: Sat, 02 Jun 2012 11:16:27 +0200

Bonjour,

je suis un latexophile lilypondien, même si je ne maîtrise pas lily aussi bien que tex.

J'ai découvert qu'en compilant test.lytex avec lilypond-book, j'obtiens un fichier test.tex. Comment ça marche ?

Désolé si ça ne concerne pas tout à fait lilypond mais plutôt LaTeX:
j'ai un fichier_principal.tex qui regroupe plusieurs chapitres, sous chapitres et annexes avec \include et \input.
Manque de chance, j'ai fait une erreur tout au long du document ! Pour ne pas devoir traiter chaque fichier séparément (15 env.), j'aimerais faire la même chose qu'avec lilypond-book: une compilation qui rassemble tout en un seul fichier.tex. Ensuite, "chercher et remplacer" tout en une seule fois dans le nouveau fichier principal.
Que fait lilypond-book pour obtenir un fichier.tex global  exactement ?

D'avance merci

Nicolas