Re: structurer un bouquin

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: structurer un bouquin
Date: Sun, 20 May 2012 17:37:21 +0200

Le 20 mai 2012 à 17:19, Loïc Chahine a écrit :

> Super bien ! Merci beaucoup !
> Si tu as des idées pour la structuration, ça sera bienvenu.

J'ai bien entendu des idées sur les autres problèmes, mais je veux finir
le Turc généreux avant ce soir ;-)

> Par contre je ne comprends pas comment le “nombre [de colonnes] est
> paramétrable”.

Tu peux changer le nombre de colonnes avec :

\markup\override #'(column-number . 3) \couplets {

Dans l'exemple, j'ai rendu paramétrable le nombre des colonnes, l'espace
horizontal entre les colonnes, l'espace vertical entre les couplets, et
le numéro attribué au premier couplet.  Repère la directive #:properties
dans la définition de la commande \couplets.

Nicolas