Re: Espacement qui «foire» après une dizaine de mesures

From: bameylan
Subject: Re: Espacement qui «foire» après une dizaine de mesures
Date: Sun, 13 May 2012 04:50:12 -0700 (PDT)

Bon, je me suis épargné les affres des contrôles sans fin: j'ai éliminé
toutes les notes qui débordaient sur la mesure suivante, les remplaçant par
des liaisons de valeurs. Mais je trouve quand même dommage de devoir se
passer de la manière ancienne de noter les valeurs, surtout lorsqu'on a
affaire à Prætorius... Mais je remarque que les 2 parties instrumentales
(cornet et chalémie) supportent parfaitement qu'on outrepasse les limites de
la mesure, alors que les portées du clavier rouspètent... cela pourrait-il
provenir du fait qu'elles sont toutes les deux à 2 voix...?

Merci pour vos pistes.

-----
Cordialement

Bernard