Re: tirets tirets

From: Cécile Huneau
Subject: Re: tirets tirets
Date: Sat, 12 May 2012 21:20:21 +0200

En écrivant en dur une distance minimale entre les 2 notes ?
Exemple : http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=680

La solution la plus satisfaisante esthétiquement reste bien évidemment de supprimer le grand-père pour le remplacer avantageusement par un mot équivalent de même durée comme aïeul ou débris :-)