Re: LilyPond gagne LoMuS 2012 !

From: address@hidden
Subject: Re: LilyPond gagne LoMuS 2012 !
Date: Sat, 12 May 2012 15:38:15 +0200

On 12 mai 2012, at 15:29, Jean-Charles Malahieude wrote:

> Le 12/05/2012 13:50, address@hidden disait :

> Tout d'abord, merci d'avoir présenté LilyPond.
>
> Ensuite, BRAVO à LilyPond d'avoir remporté ce concours.
>
> Enfin, dommage de ne pas voir Lily apparaître ailleurs que dans les
> « Actes des Journées d’Informatique Musicale »
> M. Solomon, “La partition mobile SVG : un premier bilan typographique et
> musical,”
> Je suis un peu déçu de ne pas voir les motivations de la sanction... qui
> était en lice... (j'ai l'impression que David K. a un peu la même opinion).
> [...]

Je pense que le jury s'est réuni hier pour discerner le prix et qu'ils sont
tous actuellement aux JIM 2012. Il leur faudra donc un peu de temps pour mettre
à jour le site.
Peu d'articles lilypondiens ont été envoyés aux JIM, mais je pense que tous les
articles lilypondaïques qu'ils ont reçus cette année et l'année précédente ont
été publiés.

~Mike