Tournée Ensemble 101

From: address@hidden
Subject: Tournée Ensemble 101
Date: Mon, 7 May 2012 09:14:02 +0200

Bonjour,

Je me permets de vous faire part du lancement d'un projet de tournée de mon groupe, l'Ensemble 101.  Tous les morceaux chantés dans le cadre du projet sont gravés avec LilyPond et nous prolongeons plusieurs haltes de la tournée afin d'animer des ateliers sur la composition contemporaine lilypondienne dans des conservatoires français et irlandais.

Vous pouvez consulter le site officiel de la tournée en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.kickstarter.com/projects/751757415/ensemble-101

Les projets Kickstarter ne marchent que s'ils sont diffusés partout sur la toile.  Si vous êtes séduit par notre mission lilypondienne et par notre adhésion à la création libre, pensez à faire un don et à faire circuler le projet auprès de votre réseau d'amis !

Sinon, si vous avez la possibilité de faire venir des artistes dans votre collectivité pour faire des concerts et pour animer ateliers de codage lilypondien, on est toujours à la recherche de villes partenaires !

Bien cordialement,
Mike