point and click

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: point and click
Date: Sun, 29 Apr 2012 13:06:48 +0200

Bonjour à tous,

Je suis sous Linux (Linux Mint 11), LilyPond 2.15.27, jedit 4.5

Je suis en train de reprendre la partie basson du ballet de Beethoven, "les créatures de Prométhée".

Enfin, peu importe le morceau mais j'ai un problème quant au point and click.

J'ai une partition "modèle" dont le point and click fonctionne bien. Je m'en sers comme modèle pour ce qui concerne les entêtes, et autres numérotation des mesures, nom des instruments, présentation générale, etc...

La dessus, j'écris ma musique et tout va bien jusqu'à ce que j'enregistre ce modèle sous le nom de la partition définitive. Dès que j'ouvre cette nouvelle partition, le point and click ne fonctionne plus ! :-(

J'ai beau faire tous les essais possibles, dès que je change de nom, le PDF sort correctement mais le point and click est mort !

Autre petit sujet désagréable : lors de la compilation (et là, quelle que soit la partition, les erreurs dans la partie "console" de Jedit apparaissent deux fois ! ce qui - selon le nombre d'erreurs - est assez pénible.

Des réponses à ces questions ?

Merci d'avance
--
JJG

LibreOffice 3.3.4 (Ubuntu package 1:3.3.4-0ubuntu1)
LinuxMint Katya