Soufflet qui se termine trop tôt

From: LeGrosMario
Subject: Soufflet qui se termine trop tôt
Date: Wed, 18 Apr 2012 01:55:46 -0700 (PDT)

Hello

Je recopie (pour mise au propre et conversion midi) une partition de harpe.
Sur la version originale, un "soufflet" figure à cheval sur les deux
dernières mesures. En lilypond je n'arrive pas à le faire "couvrir" le
dernier accord.
Sur la PJ on voit en rouge ce que je voudrais faire, en noir ce que donne
lily.
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7476244/2012-04-16_105608.png

Ci dessous, le code source:
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7476244/2012-04-18_095552.png

Si j'ajoute une mesure supplémentaire, sans changer le reste du code, le
soufflet se place comme je le souhaite, ie il se finit après le dernier
accord.

Est-ce normal ?
(je suis loin d'être un expert en solfège)

Peut-on forcer lilypond à dessiner le soufflet comme je voudrais ?

Merci de votre aide.