tr: Re: Concours de logiciels libres

From: JC DEMARAIS
Subject: tr: Re: Concours de logiciels libres
Date: Mon, 16 Apr 2012 18:51:15 +0200 (CEST)

Ouuups, désolé, je croyais que c'était du Lilypond !
Il doit figurer en bonne place au top 10 des logiciels les plus chers du monde, à ce prix !?

Ciao,
Jean-Christophe

> Message du 15/04/12 à 11h11
> De : "address@hidden"
> A : "Jean-Christophe D"
> Copie à : address@hidden
> Objet : Re: Concours de logiciels libres

> C'est pas libre ! L'œuvre « patchy the autobot » est libre, mais le logiciel coute € 1 572 378,43 (HT). Je mise sur le pouvoir séducteur de patchy pour attirer des acheteurs...
>
> ~Mike

Découvrez les patrimoines et les revenus des candidats à la Présidentielle sur Voila.fr

Découvrez les patrimoines et les revenus des candidats à la Présidentielle sur Voila.fr