Concours de logiciels libres

From: Valentin Villenave
Subject: Concours de logiciels libres
Date: Sun, 8 Apr 2012 14:38:11 +0200

Hello Mike,

je viens de voir passer ce truc, c'est en lien avec les JIM 2012 :
http://concours.afim-asso.org/home.fr.php

Encore un concours à la con pour snobs arty qui n'ont pas la moindre
idée de ce dont ils parlent et qui confondent allègrement la musique,
le son, et les trucs branchouilles "intermedia" de mes fesses.

Penses-tu que ça vaille la peine de présenter LilyPond à ce concours ?
(en ce qui me concerne, la phrase précédente devrait te donner une
idée de ce que je pense :-)

Cordialement,
Valentin.