Re: Taille d'une portée

From: Nicolas Hussein
Subject: Re: Taille d'une portée
Date: Sun, 1 Apr 2012 20:43:18 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))

Bonsoir,

Voici ce que j'utilise (ça vient du site mais je n'ai plus le lien en tête) :

\score
{
        <<
                \new Staff
                \with
                {
                        fontSize = #-3
                        \override StaffSymbol #'staff-space = #(magstep -3)
                }
                <<
                        \global
                        \notesViolon
                        \set Staff.instrumentName = "Violon"

                \new PianoStaff
                <<
                        \new Staff
                        <<
                                \global
                                \notesMainDroite

                        \new Staff
                        <<
                                \global
                                \notesMainGauche

                        \set PianoStaff.instrumentName = "Piano"

}

Le résultat est satisfaisant pour moi.

Bonne soirée,
Nicolas Hussein

--
Professionnels et passionnés des transports publics
d'ÃŽle-de-France - <http://www.metro-pole.net>