Re: Titres secondaires

From: Eluze
Subject: Re: Titres secondaires
Date: Fri, 16 Mar 2012 10:14:55 -0700 (PDT)

Fenlabise wrote

> j'ai déjà  vu une discussion concernant les titres: comment mettre
> plusieurs titres et sous-titres dans un même document. Mais je n'ai pas su
> intégrer les commandes dans le code.
> Voici mon code ; le but est de mettre à mon avis un bloc \header dans
> chaque bloc \score mais cela provoque une erreur.

il faut ajouter

\paper { print-all-headers = ##t }

et ensuit on peut mettre les titres, sous-titres etc.

\book {
  \score {
    \melodie
    \header { title=Titre piece = "pièce I"}
  }
  \score {
    { \melodie }
    \header { title=Titre subtitle = subtitle piece = "pièce II"}
  }
  \score {
    { \melodie }
    \header { title=Titre piece = "pièce III"}

Eluze