Rapprocher les paroles des accords

From: legoss
Subject: Rapprocher les paroles des accords
Date: Mon, 5 Mar 2012 10:12:32 -0800 (PST)

Bonjour à toute la liste,
J'ai bidouillé le code suivant à partir d'éléments trouvé sur le lsr
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=536 ici  et
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=460 là :

%%%%%%%%%%

\version "2.14.2"

stropheI = \lyricmode {
  \set stanza = "1. "
  Au clair de la lu -- ne mon a -- mi Pier -- rot
}

stropheII = \lyricmode {
  \set stanza = "2. "
  Au clair de la lu -- ne Pier -- rot ré -- pon -- dit
}

melodie = \relative c'' {
  c4 c c c c2 c c4 c c c c1
}

accords = {
  \new ChordNames \with {
    \override BarLine #'bar-extent = #'(-0.5 . 2.5)
    \consists "Bar_engraver"
    }
    \chordmode {
      \set chordChanges = ##t
      c1 c2 g:7 c2 g:7 c1

\score {
  <<
    \new ChordNames { \accords }
    \new Devnull = "melodie" { \melodie }
    \new Lyrics  \lyricsto "melodie" \stropheI
    \new Lyrics  \lyricsto "melodie" \stropheII

  \layout { }
}

Je voudrais rapprocher (ou éloigner, selon les besoins) les paroles des
accords.
J'ai essayé en me référant à la doc, mais en vain: l'espace reste inchangé.
Peut-être mon code est-il bancal...
Un avis ?
Merci pour votre aide,
Laurent