Re: Triolet récalcitrant

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Triolet récalcitrant
Date: Fri, 30 Dec 2011 23:39:28 +0100

2011/12/30 Daniel PEZ <address@hidden>:
> Bonsoir,
>
> Suivant que j'utilise la version 2.14 ou 2.15 de Lilypond,
> Le même code:
>
>  \new Staff {
>        \time 2/4
>        \key c \major
>        \clef treble
>        \relative c'' {
>
>  a~a8 \times 2/3 {g16 (f e)}
>
>  }
> }
>
> me donne 2 résultats différents (voir les 2 pièces jointes)
> Ma question est donc: Comment obtenir le rendu de la 2.14 avec la 2.15
> [...]

Quelqu'un a posé exactement la même question sur la liste bug-lilypond
il y a deux heures.  :-)

Il s'agit du bug #2113 qui est déjà corrigé pour la version 2.15.24 à
venir.  En fait il s'agissait d'un effet de bord dû au correctif du
bug #11 (corrigé depuis la 2.15.20).  Bref, les joies d'utiliser la
version de développement !  ;-)
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=2113
http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=11
Mais cela signifie que les deux seront corrects dans la prochaine (pas
si proche que ça apparemment) version stable 2.16.  :-D

Mon conseil : attends la 2.15.24 (ou reste sur la version stable si tu
veux éviter ce genre de choses).

Cordialement,
Xavier

--