Re: Erreur d'affichage PDF chez certains de mes destiantaires email.

From: Pascal Legris
Subject: Re: Erreur d'affichage PDF chez certains de mes destiantaires email.
Date: Sat, 24 Dec 2011 10:41:35 +0100

Bonjour,
J'ai déjà eu des problèmes de ce type, dans ce cas je génère un fichier pdf sans le point&click avec la commande :
#(ly:set-option 'point-and-click #f)
Le fichier généré a également l'avantage d'être beaucoup plus léger.

Autre solution qui marche bien sur un mac : faire une impression du fichier vers un autre fichier pdf.

Bonne fête de Noël
Pascal