Re: Re: layout-set-staff-size bizarre

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: layout-set-staff-size bizarre
Date: Wed, 7 Dec 2011 21:20:21 +0100

=================================

== En réponse au message du 07-12-2011, 19:14:59 ==

>Xavier Scheuer wrote

>Sans compter le nombre d'/include/ ! faudra que j'adopte ta méthode en
>attendant une éventuelle correction de ce bug dans une prochaine version.
>

>Xavier Scheuer wrote

>Je confirme.
>
>Cordialement,
>Laurent

Je confirme également : la commande #(layout-set-staff-size 11) est très utile
pour imprimer une partition éditée en A4 sous le format A5, en augmentant
simplement la valeur - puis en diminuant la taille par l'impression en A5. Mais
sous une certaine limite (donc pour les impressions en A4), ça devient très
laid, alors que vers le haut, tout reste impeccable.
Pour cette raison, impressions en A5 sont souvent plus jolies qu'en A4, la
dimension des symboles à l'impression restant fort semblable.

Et pour éviter les \include , la commande \tag peut s'avérer bien utile.

Cordialement,

Jean-François