Re: layout-set-staff-size bizarre

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: layout-set-staff-size bizarre
Date: Wed, 7 Dec 2011 18:25:43 +0100

2011/12/7 legoss <address@hidden>:
> Bonjour à tous,
> Je cale.
> Je souhaite avoir une taille de portée différente pour chaque partition du
> code suivant.
> Or, seule la taille des notes et autres signes change.
> Il se peut que je me sois trompé de commande. Si quelqu'un peut
> m'éclairer...
> Merci pour votre aide !

C'est un problème connu et est indiqué comme tel dans la doc,
NR 4.2.2 Définition de la taille de portée
Problèmes connus et avertissements

  layout-set-staff-size ne modifie en rien l’espacement entre
  les lignes d’une portée.

http://lilypond.org/doc/v2.15/Documentation/notation/setting-the-staff-size.fr.html

Ça limite fortement l'utilité de cette commande.  ;-P
Je considère "layout-set-staff-size" comme un truc buggé et ne
l'utilise jamais.

Tu as plusieurs partitions et veux utiliser des tailles différentes
pour chacune d'entre elles ?  Sinon pourquoi ne pas utiliser
#(set-global-staff-size 14) ?

Cordialement,
Xavier

PS : Je crois que tu as oublié de joindre le code en question.

--
Xavier Scheuer <address@hidden>