Re: Ajouter la date de gravure et autres questions

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Ajouter la date de gravure et autres questions
Date: Thu, 13 Oct 2011 17:18:10 -0700 (PDT)

Philippe Nenert  wrote:
> 1/ Est-il possible d'ajouter l'information de la date de gravure et un
> numéro de version ?
Pour récupérer automatiquement la date de dernière modification d'un
fichier.ly de référence plutôt que la date du jour, j'utilise ceci... Le
fichier choisi peut être le fichier principal du projet ou tout autre
fichier.

NOMFILEGLOBAL =  #"MonFichier.ly"
> DATEMODIFFILE = #(stat:mtime ( stat NOMFILEGLOBAL ))
> DATEFILE = #(strftime "%x" (localtime DATEMODIFFILE))
...Sur trois lignes, c'est pour la lisibilité. Sur une seule ligne, cela
donne :

DATEFILE = #(strftime "%x" (localtime #(stat:mtime ( stat #"MonFichier.ly"
))))
...puis j'utilise \DATEFILE où j'en ai besoin...

Pour un numéro de version "automatique", je ne sais pas... (même si ce
n'était pas demandé... :o)

A bientôt,
Jean-Christophe