Re: version 2.14.2

From: Loïc Chahine
Subject: Re: version 2.14.2
Date: Thu, 13 Oct 2011 16:17:34 +0200

Bonjour,
Tout réapprendre, non ! Les principes restent les mêmes, et je dois même dire que pour la plupart des partitions que j’avais faites en 2.12 ou 2.13, il n’y a rien eu à changer. Bien sûr, il y aura des détails à modifier, mais sans connaître vos partitions, difficile d’en évaluer l’ampleur ! Habituellement, je désinstalle d’abord la version qui est sur le système (en prenant soin, si j’ai mis des fichiers dans les dossiers “système” de LilyPond, de les sauvegarder ailleurs), puis j’installe la nouvelle. J’ai toujours procédé ainsi sous Windows, et maintenant sous Mac de même.
Cordialement,
L.