Re: Obtenir trois systèmes de portées sur l a première page

From: Philippe Nenert
Subject: Re: Obtenir trois systèmes de portées sur l a première page
Date: Wed, 12 Oct 2011 13:29:44 +0200

Le 12 oct. 2011 à 13:09, address@hidden a écrit :

> Le grob "ShortInstrumentName" n'existe pas - il n'y a qu'InstrumentName qui
> prend soit la valeur de la propriété instrumentName soit celle de
> shortInstrumentName en fonction du système.  C'est un peu compliqué au
> premier abord - dis moi si tu veux des explications supplémentaires sur
> comment ça marche.  Actuellement, la ligne avec ShortInstrumentName n'a pas
> d'effet sur la partition et peut être supprimée.

Tu as parfaitement raison. La suppression de cette ligne à eu aucun effet sur
la partition et les “shortInstrumentName” sont en couleurs comme je le
souhaitais.

Pour le moment je me contenterai de ces premières explications. je ne suis pas
sur d'avoir tout compris dans les subtilités de LiLyPond. Je reconnais que
c'est un langage de programmation particulièrement différent de ceux que
j'utilise au quotidien.

Merci, Philippe