Ajouter une propriété

From: Mike Solomon
Subject: Ajouter une propriété
Date: Tue, 11 Oct 2011 11:50:08 +0200

Bonjour toute l'équipe,

Je travaille sur un morceau où il faut que je rajoute des propriétés
supplémentaires à certains grobs pour partager des informations entre eux.  Ça
marche impeccablement, mais LilyPond me donne beaucoup de :

cannot find property type-check for `buddies' (backend-type?).  perhaps a
typing error?

(où `buddies' est la propriété que j'ai inventée - j'écris, par exemple, \once
\override NoteHead #'buddies = #'(foo bar) dans le fichier .ly)

Le problème, c'est que j'utilise cette propriété partout, et la marée
d'avertissements à son égard cache des fois des messages importants.
Est-ce qu'il y a une manière de faire taire LilyPond pour ce genre de
manipulation (nouvelles propriétés) et/ou de rajouter la propriété à la liste
des propriétés recevables ?

Cordialement,
~Mike