Re: Coloriser les élément d'une portée et les paroles

From: address@hidden
Subject: Re: Coloriser les élément d'une portée et les paroles
Date: Tue, 11 Oct 2011 08:47:14 +0200

On Oct 11, 2011, at 7:37 AM, Philippe Nenert wrote:

> [...]
>               \override Beam          #'color = #blue
>               \override NoteHead      #'color = #blue
>               \override Stem          #'color = #blue
>               }
>               <<
>                       \new Voice = "tenor"    << \global  \musicTENOR >>
>                       \lyricsto    "tenor"    \new Lyrics \chant
>               >>
>       >>
> }
> %===========================================================================
>
> Avec ce code, pratiquement tout est bleu sauf le “\f” et le “\fermata” ainsi

\override DynamicText #'color = #blue
\override Script #'color = #blue

Quant aux hampes, elles sont bleues quand je compile ton fichier (auquel je
devais rajouter une variable \global).

> Merci de votre aide
> Philippe
>
> PS : existe-t-il une salon de discussion IRC freenode en français, je connais
> #lilypond et sur #lilypond-fr il n'y a personne ?

C'est très peu fréquenté, mais le temps d'attente sur la liste lilypond-fr peut
s'approcher des durées négatives selon l'heure où tu écris ton mail.

> PS2 : Je n'ai pas encore trouvé comment mettre le mot “tenor” devant la
> première portée.

\set Staff.instrumentName = #"Tenor"

Cordialement,
Mike