Coloriser les élément d'une portée et les paroles

From: Philippe Nenert
Subject: Coloriser les élément d'une portée et les paroles
Date: Tue, 11 Oct 2011 07:37:51 +0200

Bonjour à tous,

Je souhaite d'abord vous remercier de me lire.

Je cherche à changer la couleur de l'ensemble des élément d'une portée sauf la
portée elle-même ainsi que les paroles.

Pour les parles, je souhaiterai pouvoir mettre les élément de police (taille,
font et couleur) dans le pavé “\lyricsto”, en effet le chant est commun à toute
les voix et je ne souhaite mettre en couleur qu'une seul voix à la foie.

Voici un extrait de mon code
%===========================================================
musicTENOR      = \relative do  { \autoBeamOff  \clef "G_8"
        do\f re mi fa sol la si do\fermata
}
chant           = \lyricmode {
        do re mi fa sol la si do
}
\score {
        \new ChoirStaff <<
                \new Staff \with {
                \override Accidental    #'color = #blue
                \override Beam          #'color = #blue
                \override NoteHead      #'color = #blue
                \override Stem          #'color = #blue
                }
                <<
                        \new Voice = "tenor"    << \global  \musicTENOR >>
                        \lyricsto    "tenor"    \new Lyrics \chant

}

Avec ce code, pratiquement tout est bleu sauf le “\f” et le “\fermata” ainsi
que les hampes vers le haut.

Merci de votre aide
Philippe

PS : existe-t-il une salon de discussion IRC freenode en français, je connais
#lilypond et sur #lilypond-fr il n'y a personne ?
PS2 : Je n'ai pas encore trouvé comment mettre le mot “tenor” devant la
première portée.