Short-Indent et shortInstrumentName

From: Luc De Rossi
Subject: Short-Indent et shortInstrumentName
Date: Sun, 09 Oct 2011 21:38:54 +0200

Bonsoir,

Quelque chose que je n'explique pas se passe lorsque j'utilise short-indent pour décaler les systèmes de quelques millimètres : - le nom raccourci des instruments (shortInstrumentName), habituellement contre la portée, ne se déplace pas avec la portée. - il y a aussi une liaison commencée à la page d'avant qui reste à l'emplacement de la portée avant l'utilisation de short-indent.

Pourquoi ? et comment faire pour palier ce problème ?

Question subsidiaire (indépendante de l'utilisation de short-indent)  :
Comment faire pour rapprocher le nom de l'instrument, de la portée (du premier système, utilisation de instrumentName) qui est éloigné de plusieurs millimètres ?

Merci pour votre aide.
Bonne soirée, bonne semaine.

--
Luc De Rossi