Re: Projet ALLEGRO

From: address@hidden
Subject: Re: Projet ALLEGRO
Date: Thu, 29 Sep 2011 15:16:11 +0200

On Sep 29, 2011, at 2:37 PM, bameylan wrote:

> On peut réserver d'avance? J'en suis!
>
> Pour la Suisse, ce sera déjà pas mal de bornes en moins que Paris!
>
> Bernard

On se disait que pour la prochaine fois ce serait génial de se retrouver en
Guadaloupe, histoire d'être démographiquement équitable.  Je vous tiendrai au
courant.

Et pour cette fois-ci, on a fixé les horaires de codage :

Samedi : tôt le matin jusqu'à 19h30 (avec des pauses...peut-être...)
Dimanche : encore plus tôt le matin jusqu'à 15h30 (et moins de pauses, sauf
bien sûr les pauses syndicales pour les codeurs pros en assistance)

Vu que le nombre de personnes ne risque pas de dépasser 6, on peut faire ça à
mon appart.  Si ça déborde, il y a d'autres espaces clichois qu'on peut
utiliser.
J'enverrai un mail avec mon adresse à ceux qui ont indiqué qu'ils peuvent
venir.  Et, si vous n'avez pas encore décidé, venez !  Le RedBull coulera
abondamment et les blagues informatiques s'enchaîneront sans cesse.

~Mike