deux têtes sur la même hampe

From: Jean-Christophe D
Subject: deux têtes sur la même hampe
Date: Fri, 23 Sep 2011 17:28:56 -0700 (PDT)

Allez, je renonce... Comment fait-on l'exemple en image ?

Voici la mesure :
<< { \voiceOne sol'4.( fad8 } \new Voice { \voiceTwo dod4 re } \new Voice {
\voiceThree la2 } >> \oneVoice <la mi'>2)

Le problème pourrait se résoudre en faisant un accord de deux notes
différentes... ce qui est impossible de par la syntaxe même des accords.

Je ne souhaiterais pas avoir à déplacer manuellement la position du "la2"...
(sinon je pourrais stopper le graveur de hampes, puis déplacer la note, puis
réactiver le graveur tout cela pour une note, il doit y avoir plus
simple...)

Merci,

Jean-Christophe
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6826184/notes.JPG