point and click

From: jean-Jacques Gerbaud
Subject: point and click
Date: Fri, 23 Sep 2011 00:17:17 +0200

Bonjour,

Je suis désolé mais je dois penser que jEdit me joue des tours.

j'utilise la version 2.14.2 de Lilypond

Pour certains fichiers .ly le point and click fonctionne mais pas pour d'autres.

En bas du fichier pdf (à droite) (résultat de la compilation du fichier) "suivre le curseur" est coché. Dans lilypond/Plugins Options,/LilypondTools/General, Activer le Point and Click Inversé est bien coché.

J'ai fermé jEdit et l'ai ré-ouvert pour voir si... par hasard... mais non pour certains fichiers le point and click direct ou inversé fonctionne et pour d'autres, non.

Une astuce, un conseil...

Merci
--
JJG
(En raison du degré important de mon "oublitude", je demande à mes