Re: Changer de fonte pour l'indication de métrique

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: Changer de fonte pour l'indication de métrique
Date: Thu, 22 Sep 2011 18:37:07 +0200

Pour changer la fonte des chiffres d'une TimeSignature, c'est plutôt simple :

{ \override Score.TimeSignature #'font-name = #"Comic Sans MS"
  \override Score.TimeSignature #'font-size = #1.5 \time 2/4 a' }

J'ai mis du Comic Sans MS uniquement pour troller (et aussi parce que je suis sûr que tout le monde l'a sur son ordi avec la même dénomination). N'allez pas croire que je l'utilise ou aime.

Bertrand