Re: Une erreur très embêtante (suite de ma question sur les n-olets)

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Une erreur très embêtante (suite de ma question sur les n-olets)
Date: Sun, 11 Sep 2011 11:34:47 +0200

onjour,
Comme il est écrit que les ‘normal users’ doivent rester encore avec la version 2.14, j’ai juste mis à jour (j’étais à 2.14.1, j’ai donc mis 2.14.2) ; mais ça ne change rien.
Effectivement, je vois que j’avais déjà rencontré un problème semblable, mais je ne crois pas que je l’avais résolue, en fait… Je viens de revoir le fichier que j’avais posté.
J’ai un postcript pour les fichier concernés (celui d’aujourd’hui et celui de mars) : on voit le problème, dessus. Voici des liens :
http://y.note.free.fr/docs/philidor-g.ps
http://y.note.free.fr/docs/mouret-am-aq.ps

Je ne gère pas du tout Ghostscript moi-même ; s’il est quelque part dans mon MacBook, c’est lui qui le met à jour. Mais si le problème existait déjà en mars et qu’il est demeuré identique depuis, je ne pense pas que Ghostscript soit incriminé.

En fait, il semble que ça vienne d’un des titres courants… Dans la source, commentez et décommentez la ligne \bookTitle, ça enlève le problème ou le fait reparaître.

Merci d’avance pour votre aide ! J’ai encore quelques pages à faire et si ce problème est résolu, j’aurai terminé un petit recueil
L.