Re: espacement des portées

From: Joseph Metzger
Subject: Re: espacement des portées
Date: Fri, 09 Sep 2011 18:20:57 +0200

Le 09/09/2011 18:00, address@hidden a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste lilypond-user-fr à

sujet à

lilypond-user-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Re: synchronisation musique paroles et autoBeamOff
      (Xavier Scheuer)
   2. Re: synchronisation musique paroles et autoBeamOff
      (address@hidden)
   3. espacement des portées (Joseph Metzger)
   4. Re: espacement des portées (Éditions IN NOMINE)

Merci Jean-Marc pour tes réponses,
j'ai essayer  avec un nouveau bloc  paper entre les deux scores,
apparemment Lily ne prend en compte que le dernier \paper et l’applique à toute la partition.
J'avais essayé en mettant dans la musique un \override \verticalAxisGroupe  mais ça ne marche pas!
Pour espacer les paroles, pas de problème, j'ai le bout de code qui va bien !
Pour les ponctuation doubles, idem, j'utilise un espace insécable.