tremolo grob

From: Éditions IN NOMINE
Subject: tremolo grob
Date: Thu, 01 Sep 2011 10:04:05 +0200

Bonjour à toute la liste !

Un truc tout bête, comme d'habitude : j'aimerais triturer un peu les signes de tremolos, notamment l'épaisseur des barres obliques et leur positionnement sur les stems (je n'aime pas que les barres percutent les flags pour les croches isolées). Impossible de trouver sur les listes et le LSR l'objet associé... savez-vous comment manipuler ce spetites bestioles ?

A bientôt
JMArc